SIGNATURE DU PARTENARIAT DE DOUBLE-DIPLÔME AVEC L’ESSCA POUR LA FORMATION BACHELOR MARKETING DIGITAL

Ce début d’année 2018 a été marqué par la signature d’un partenariat historique entre Efrei Paris et l’Essca, n°1 des écoles de commerce post-Bac. Ces 2 écoles réputées dans leurs domaines respectifs ont décidé de se rapprocher et de travailler ensemble au développement de nouvelles offres de formation.

Le premier né de ce partenariat est le nouveau Bachelor Marketing Digital, commercialisé depuis peu sous le double enseigne Efreitech-Essca. Ce programme, construit en commun, vise à former des professionnels capables de penser, accompagner et mettre en œuvre les stratégies digitales des entreprises.

Le programme est proposé en 3 ans (Bac à Bac+3), en initial en 1ère année et 2ème année, avec un départ à l’international sur l’un des campus de l’Essca à Budapest ou à Shanghaï au 2ème semestre de la 2ème année.

En 3ème année les étudiants peuvent basculer sur de l’alternance et obtiennent à l’issue de celle-ci un double-diplôme : un Bachelor Marketing Digital de l’Essca, et un diplôme de « Responsable en stratégie digitale et gestion de projets » d’Efrei Paris, reconnu par l’Etat niveau II (titre RNCP).

Ce programme ouvre sur différents campus :

  • En 1ère année sur le campus Efreitech de Villejuif Paris Sud (avec une partie des cours qui se déroulent sur le campus ESSCA de Boulogne), et sur les campus Essca de Bordeaux et de Lyon ;
  • En 2ème année sur le campus Essca de Bordeaux ;
  • En 3ème année sur le campus Efreitech de Villejuif.